Chanter du Gospel ?
             Une soirée Découverte

 

 


Mardi le 13 septembre

CHORALE GOSPEL DE JOLIETTE

La Chorale Gospel de Joliette est à la recherche de nouveaux membres (hommes et femmes). Toute personne qui souhaite plonger dans l’atmosphère Gospel — ne serait-ce que pour une soirée — est invitée à venir « tenter sa chance » lors d’une soirée Découverte. La rencontre, sous le signe de la détente et de la bonne humeur, aura lieu le mardi 13 septembre prochain à l’église de Notre-Dame-des-Prairies. Elle débutera à 19 h 15.

Au programme : information, exercices rythmiques et vocaux, apprentissage d’un classique de la musique Gospel (Oh Happy Day). Cette soirée est principalement destinée à ceux qui aiment le Gospel et qui souhaitent secrètement se joindre à un tel ensemble, mais qui hésitent encore. L’occasion est idéale et sans contrainte.

Fondé en 2003, la CGJ est un beau chœur de 45-50 membres, âgés entre 13 et 70 ans. La moyenne d’âge est de 38 ans. En plus d’avoir un calendrier de concerts bien rempli (rythme : un / mois), la Chorale continue l’enregistrement d’un disque de pièces originales. Le Chœur est à la recherche de choristes, hommes et femmes. Cette année sera particulièrement stimulante car la chorale aura des nouvelles sessions de formation sur la pose de la voix et la précision dans le mélange des voix.

                          Soirée Découverte de la Chorale Gospel de Joliette
                                             Le mardi 13 septembre à 19h15
                                         Église de Notre-Dame-des-Prairies
                                                  37, 1ère avenue, NDP

Bienvenue à tous. Information : 450-756-5090.

Pour toute information supplémentaire concernant ce communiqué, contactez Guylain Prince au bureau : 450-756-5090 ou par cellulaire au (450-750-3966.
 

Accueil          Retour au menu